Orgueils, Préjugés… Et Zombies

Coucou tout le monde ! 🌺

J’espère que vous allez bien et que votre semaine s’est bien passée (sans ombrage et avec pleins de pâtisseries) !

Cette semaine, j’ai eu un petit moment de bad par rapport à une certaine personne dont je tairais le nom, ma vie sentimentale c’est vraiment n’importe quoi…Mais ce n’est absolument pas le sujet de l’article d’aujourd’hui et il y a peu de chance que ça le soit un jour 😂!

Donc ce n’était pas vraiment une bonne semaine pour moi et je n’avais pas de Häagen-Dazs alors je me suis rabattue sur la télé et plus particulièrement à la recherche de film de Jane Austen (J’aime enfoncé le clou), tous les films qui sont tirés de ses oeuvres littéraires je les ai vu et je suis tombée sur Orgueils, Préjugés et Zombies..

Parlons bien, parlons peu mais ce n’est absolument pas une oeuvre de Jane Austen. Ça m’a intrigué alors j’ai regardé difficile mais je l’ai regardé jusqu’au bout.

wp image 803876930 - Orgueils, Préjugés... Et Zombies
Crédits : Sens critique

On parle de quoi ?

Orgueils, Préjugés et Zombies est un film de Burr Steers, il est sorti en 2016. Parmi les acteurs, on retrouve principalement Lily James (Cinderella, Baby Driver) dans le role d’Élisabeth Bennett, Douglas Boots (Jupiter, LOL USA, Noé) dans le rôle de Monsieur Bingley, Jack Huston (Ben-Hur, American Bluff, Chemins croisés) dans le rôle de Monsieur Wickham, Sam Riley (Maléfique, Sur la route) dans le rôle de Monsieur Darcy et Belle Heathcote (Cinquante nuances plus sombres, Dark Shadows,  The Rewrite) dans le rôle de Jane Bennet.

Le film est tiré du roman de même titre de Seth Grahame-Smith qui est inspiré du roman de Jane Austen : Orgueils et Préjugés.

Synopsis : Dans l’Angleterre victorienne, le pays subit depuis des décennies une épidémie qui a entraîné une invasion invasion de zombies. Lorsque deux jeunes et riches célibataires arrivent dans la région, monsieur Bennett, père d’une famille bourgeoise composée de 5 fille a marier, est rassuré : si ses filles sont rompues au combat depuis qu’elles ont appris les arts martiaux dans un monastère Shaolin, les deux nouveaux arrivant sont à la fois des coeurs à prendre et de précieux soutiens pour affronter les morts vivants. Parmi les filles Bennett, le assez à charmant Elisabeth, en quête d’amour et dindepedance, est admirée comme une héroïne. Mais elle demeure aussi redoutable au combat qu’en amour…

 

Mon avis

 

C’est une daube. Je me suis forcée à le regarder jusqu’au bout.. Je vais essayer de donner un avis un peu plus constructif. Je n’ai pas apprécié ce film parce que pour moi c’est du grand n’importe quoi. Il faut peut être aimer la science fiction et clairement c’était trop pour moi.. Le jeu des acteurs pouvait être mieux de mon point de vue.

 

PS : Si vous connaissez un film qui finit mal je veux bien que me l’écriviez en commentaire 🙂

 

loading - Orgueils, Préjugés... Et Zombies Rendez-vous sur Hellocoton !0 Personne n'a aimé

Copyright © 2017 Larixssa. All Rights Reserved.

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *