Lifestyle

Kube

Hi lovelies

(Source : mademoiselleaudrey.com) 

Aujourd’hui,  je voulais vous parler d’une box vraiment très cool que j’adore et je suis devenue complètement fan. Les livres sont ce qui nous permet de garder notre imagination intacte même après avoir atteint l’âge adulte. Je faisais partie de ces enfants à qui on pouvait donner un livre et qui se perdait complètement dedans. Ça me permettait de totalement m’évader. Je vous vois venir, oui oui je vous vois ! Non je n’étais pas solitaire, mais j’aime les livres,  j’aime  entrer dans l’histoire au point de m’y perdre.

Alors pour en revenir à la Kube, j’ai reçu une carte cadeau de trois mois pour mon anniversaire. En même temps ça faisait des mois que j’en parlais à mes copines.

La Kube : C’est quoi ?

La Kube c’est une box littéraire, complètement sur – mesure choisi par un libraire pour vous qui trouvera le livre idéal qui correspondra a vos envies, et il l’accompagnera de quelques surprises .

La Kube : Comment ça se déroule pour commander?

  • On commence d’abord par choisir l’abonnement qu’on veut, c’est un abonnement mensuel donc possibilité de l’arrêter à tout moment. Et si on veut offrir la Kube, il y a 4 possibilités : 1 mois, 3 mois, 6 mois et 1 an. Puisque j’avais une carte cadeau, j’ai directement entré le code que j’avais.
  • J’ai ma collection de livre sur Babelio donc c’était facile de les transférer sur le site de la Kube.
  • Ensuite on renseigne ses envies de lecture, c’est-à-dire le genre qu’on aimerait lire (policier, fantastique, science fiction,  romance, érotisme, fée good, young adultes…). : Pour ma part, j’ai choisi Young Adulte. Évasion totale pour moi.
  • Pour l’envie de lecture, on doit essayer de mettre le plus de détails possibles. « Je veux pouvoir m’évader dès les premières pages, me reconnaître dans les personnages. »

J’ai indiqué les différents livres que j’ai lus et qui correspondaient à  mon envie : « Jamaica Lane »…

J’ai aussi indiqué le dernier livre j’ai aimé : «Butterfly Dreams ». On peut choisir de connaître le choix du libraire avant l’envoi,  mais également le libraire qui s’occupera de ta commande.

 Cette partie est permet vraiment au libraire de correctement vous cibler.
 Pour finir, il ne reste plus qu’à rentrer vos 12 chiffres préférés : ceux de la CB. Et il ne reste plus qu’à attendre environ 15 jours.

Mais y’a quoi dans la Kube ?

– Le livre choisi par le libraire Kube

– Une préface

– Un couvre livre

– Un sachet de thé (pomme et boutons de rose)

– Et THE most : le kit de calligraphie

Conclusion ?

La Kube est géniale, et puis niveau prix c’est vraiment abordable : 15€ par mois. Chaque mois, les goodies changent . Chaque box est entièrement personnelle. Je me suis lancée et je ne regrette pas.

PS: Un grand merci à Jessica qui me trouve à chaque fois le livre parfait.

2 thoughts on “Kube”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s